Rechercher par :
Activité
Représentation
Films exposés
Recherchez des Profils en filtrant les films exposés.
Sélections en festival
Recherchez des Profils grâce à leur participation à la création d’un film sélectionné en festival.
Films récompensés uniquement
Pour les évènements non-compétitifs, la sélection est comptabilisée comme étant une récompense.
Diffusions
Recherchez des Profils grâce à leur participation à la création d'un film diffusé.
Hashtags
Seuls 50 #hashtags sont affichés. Rechargez la liste ou effectuez une recherche pour en afficher d’autres.
Groupes
Vous n’avez pas encore créé de groupe.
À propos • Qui sommes-nous ? • Contactez-nous • CGU • CGV • Préférences cookie • Gestion des données • Oward 2021-2023 - Tous droits réservés
Bonjour 👋 Oward est une communauté et une suite d’outils pour les professionnels de la création audiovisuelle et cinématographique : un réseau, un moteur de recherche, des discussions de groupe instantanées, un créateur de portfolios, des outils de composition d’équipe, de matching et des applications mobiles. Cette suite est mise à votre disposition pour faciliter le financement, la production et la distribution de films de tout type : fiction, publicité, documentaire, clip, animation, etc. Pour créer gratuitement votre Profil, intégrer notre réseau et les discussions de groupe, cliquez ici. Pour présenter votre travail sur Internet de la meilleure des manières, créez un Portfolio en cliquant ici. Au sein du réseau, parcourez les Profils de professionnels et sociétés, visionnez leurs travaux et trouvez des projets en développement. Utilisez le moteur de recherche pour trouver le bon Profil par métier, localisation, ou avec des critères aussi précis que les sélections et récompenses en festival. Sauvegardez les Profils dans des groupes partageables. Cliquez sur la 🔥 d’un Profil pour lui dire que vous l’aimez et vous abonner à son actualité. Cliquez sur les Profils cerclés d’or pour accéder à leur Portfolio. Contactez les Profils gratuitement dans la messagerie, ou contactez-nous pour un accès aux coordonnées téléphoniques. Créez ou rejoignez une discussion de groupe pour diffuser et trouver des annonces d’emploi, de casting ou discuter à plusieurs et bâtir une communauté. Téléchargez l’appli Android ou iPhone. Mais avant tout : créez votre Profil pour exposer gratuitement le meilleur de votre travail dans notre moteur de recherche et rejoindre notre communauté de créateurs de films.
Filtres actifs
Paris, France
> 2 mois
Alessia TRAVAGLINI
Généraliste CG
#infographiste #compositing sur le #long-métrage #wip "Linda veut du poulet !" de Chiara #Malta et Sébastien #Laudenbach En savoir plus >
#Voyageuse éternelle et #expérimentatrice, son activité artistique passe par différents moyens d'expression tels que le #dessin, le #cinéma et les #installations #vidéo. En 2006, Alessia a commencé à expérimenter l'#animation dans son premier #court #métrage 'The Choice', avec lequel elle a remporté le #Prix #National des #Arts (section Art #Numérique) en #Italie. Au cours de l'année 2010, elle a participé au projet #itinérant sur les #droits de l'homme intitulé 'This is not a plate' et elle a réalisé une animation en #stopmotion pour l'#exposition. Un an après, elle a remporté le #concours MITICI Milano Talenti Creativi et #réalise le court métrage d'animation 'Silenziosa-Mente' (Silent-Mind), un travail qui a été récompensé et sélectionné dans 200 festivals. Depuis 2014 elle a travaillé sur plusieurs #films en tant que #directrice #layout, #animatrice #2D/#3D, opératrice #compositing et à la #direction #artistique, comme dans le film 'Samouni Road' (#Quinzaine des #Réalisateurs et primé de l’#Oeil d'or à Cannes 2018) de Stefano Savona et 'Love is Potatoes' de Aliona van der Horst ; ou encore le #documentaire 'Cinema Grattacielo' (Skyscraper Cinema) de Marco Bertozzi avec ses animations et #effets #spéciaux. Durant ces deux dernières années, Alessia a travaillé au compositing sur la série 'Elliott from Earth' de Cartoon Network et au film 'Saules aveugles, femme endormie' de Pierre Földes chez #MIYU Paris. En 2021, elle a été #chef compositing sur l’episode 'Boyd in 3D' pour 'The Boys: Diabolical' de Amazon Prime chez #FOST Studio. Elle vit à #Paris depuis 2016.
CONTACTER
PARTAGER
CONTACTER
PARTAGER
Chef compositing sur l’épisode spécial TV "Boyd in 3D" pour The Boys-Diabolical de Amazon Prime
Voir le travail >
Série TV
Diabolical presents : Boyd in 3D, 2022
ELLIOTT FROM EARTH - assistente lead compositing et opératrice compositing
Crée par Guillaume Cassuto, écrit par Guillau...
Voir le travail >
Série TV
Elliott from Earth, 2021
LA ROUTE DES SAMOUNI - directrice Layout, animatrice 2D et 3D, opératrice compositing
Film documentaire de Stefano Savon...
Voir le travail >
Documentaire
La route des Samouni, 2018
Paris, France
> 2 mois
Roger Martinez
1er assistant opérateur
Roger Martínez 1stAC - 1er Assistant Opérateur de prise de vues http://www.rogermartinez.info En savoir plus >
Né à Barcelone. Études et formation dans l'école de cinéma pre- ESCAC (École Supérieure de Cinéma et Audiovisuel de la Catalogne) à Barcelone. Je vis (et travaille) entre Paris et Barcelone, notamment dans des productions internationales où la connaissance des différentes langues dans lesquelles je peux m'exprimer a été très utile. Parmi les projets auxquels j'ai collaboré se démarquent entre autres: "The Machinist" de Brad Anderson (2004) "Le Parfum : Histoire d'un meurtrier" de Tom Tykwer (2006) "The Garden of Eden" de John Irvin (2008) Tetro de Francis Ford Coppola (2009). Longue expérience en #35mm, #16mm et #Numérique (#Alexa; #ArriAlexa, #Alexa35, ...) Parle couramment 6 langues (catalan, espagnol, français, anglais, portugais et italien)
CONTACTER
PARTAGER
CONTACTER
PARTAGER
1er assistant opérateur
Voir le travail >
Long métrage de fiction
TETRO, Dir: Francis Ford Coppola's, DoP: Mihai Malaimare Jr, 2009
1er assistant opérateur
Voir le travail >
Long métrage de fiction
PERFUME: THE STORY OF A MURDERER, Dir: T. Tykwer, DoP: Frank Griebe, 2006
1er assistant opérateur
Voir le travail >
Long métrage de fiction
THE MACHINIST, DIr: B. Anderson, DoP: Xavi Giménez, 2004